Mes archives sur Wissous

Publié le 14 Novembre 2023

Jean-Claude CIRET                                      Wissous le 13 novembre 2023

5 rue du Bas des Glaises

91320 Wissous

0607477009

jcciret@laposte.net

ARCHIVES SUR WISSOUS

Pendant plus de 20 ans, j'ai collecté des documents sur Wissous qui ont permis la réalisation de plusieurs ouvrages sur la commune.

Je vais quitter prochainement et définitivement Wissous, aussi j'aimerais pouvoir transmettre à des connaisseurs une partie de mes archives.

La commune n'étant pas intéressée par ces archives et n'ayant pas, malgré tous mes efforts un service adapté pour cette fonction, je m'adresse aux habitants de Wissous pour conserver et utiliser ces archives qui risquent de disparaitre.

Ces archives concernent

- Le carré des eaux romain

- les fouilles archéologiques sur Wissous et ses environs

- L'amiral Mouchez

- Les archives de René Moulin, l'inventeur du mémorial aux aviateurs américain du parc Les Etangs

- Les écoles de Wissous

- Les anciens combattants de Wissous

- La fanfare et l'harmonie municipale de Wissous

 

 

Rédigé par Jean Claude Ciret

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article